STIJN MICHIELS

°1991

BIOGRAPHIE

 

Stijn est un mille-pattes créatif. Il aime le chant, le théâtre et les arts visuels. Il visite régulièrement des comédies musicales. Une fois qu'il a perdu le cœur pour une pièce, sa passion est telle qu'il commence à voir les pièces le plus souvent possible. En tant que fan fidèle, il est allé à la comédie musicale '14 -18 '11 fois et entre-temps déjà 9 fois à '40 -45'. Stijn est également tellement enthousiasmé par certains programmes télévisés qu'il met tous les personnages sur papier.

Stijn recherche sur Internet des éléments visuels étroitement liés à sa propre vie. Non seulement des comédies musicales, mais aussi des pièces de théâtre auto-interprétées, des visites à l'Efteling, son intérêt pour les dinosaures et les voyages que Stijn fait avec sa famille figurent dans son travail.

Il trace d'abord les photos trouvées sur une boîte à lumière. Ses dessins calqués sont le principe directeur du dessin à main levée dans un format plus grand. La stylisation de son écriture se comprend clairement à partir de sa méthode de travail.